Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap plaisir de louloutte
6 février 2008

Bienvenue!!!

Nous sommes le 6 février, jour de soleil et d'air frais sur la petite commune de lampaul plouarzel où je vis. Hier soir j'ai créé ce blog pour vous faire partager mon plaisir de scrap et peut être vous donner l'envie de vous y mettre!! J'ouvre ma petite boutique de scrap et de home déco le 24 mars 2008 sur St Renan "La Boîte à Malices" avec mon associée Odile (olg) j'ai hâte. bises à vous et bonnes découvertes...

Publicité
Commentaires
O
Je voulais être la 1ère à te laisser un commentaire . Ton blog est super , avec un peu d'expérience j'arriverai à proposer un blog de même qualité .<br /> Enfin bref , sinon je suis fière de nous et de ce qu'on accompli ensemble . La boîte à malices va cartonner !!!!<br /> bisous olgscrap ( en attente d'un surnom )
scrap plaisir de louloutte
Publicité
Archives
Publicité